Résultats du sondage : Launcher ou pas Launcher ?

J’ai lancé un sondage hier sur les réseaux sociaux, concernant l’InFinityLauncher. Il est maintenant l’heure des résultats.

Le sondage portait sur votre préférence : est-ce que vous préférez installer chaque produit séparément (et qu’il se mette à jour de la même façon) ou est-ce que vous préférez avoir un Launcher pour tout télécharger, installer et mettre à jour au même endroit ?

Pour obtenir les résultats définitifs, j’ai additionné les votes de Facebook avec ceux de Twitter. On arrive à un total de 6 votants (4 sur Twitter, 2 sur Facebook). Les deux tiers des votants préfèrent utiliser un Launcher, tandis que le tiers restant préfère les programmes séparés. Autant dire que le résultat est sans appel.

Ce que ça implique désormais : comme vous préférez visiblement le Launcher, l’InFinityLauncher arrivera dans quelques semaines pour vous satisfaire. D’ailleurs, vous pouvez déjà accéder à sa page sur le site.

Je reparlerais de l’InFinityLauncher plus tard, lors de sa sortie. En attendant, je vous laisse avec quelques screenshots du Launcher, qui est encore en développement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.