Nouveau projet : LeagueStats

Encore un nouveau projet ! Mais cette fois, on va radicalement changer d’univers et de fonctionnement…

En effet, j’ai plutôt pour habitude de créer des programmes ou des jeux pour Windows. Cependant, je joue souvent à League of Legends avec des amis, et j’avais voulu me mettre à créer quelque chose concernant ce jeu. J’ai donc eu l’idée de créer un site, à la même manière de ce qui existe déjà avec OP.GG ou LeagueOfGraphs, pour ne citer qu’eux. LeagueStats est donc né !

A l’heure actuelle, le site permet plusieurs choses, notamment la recherche de joueurs à travers tous les serveurs du jeu, ainsi que la possibilité de voir un profil.
La recherche s’effectue à travers les serveurs suivants : Brésil (BR), Europe de l’Ouest (EUW), Europe du Nord et l’Est (EUNE), Japon (JP), Corée du Sud (KR), Amérique Nord (NA), Amérique Latine du Nord (LAN), Amérique Latine du Sud (LAS), Océanie (OCE), Turquie (TR) et Russie (RU).
Le profil d’un joueur permet d’afficher les informations suivantes : nom, niveau, serveur, rangs dans les différentes files (solo/duo, flexible 5v5, flexible 3v3 et même TFT), matchs récents et maîtrises des champions.

D’autres fonctionnalités arriveront d’ici la sortie publique du site, notamment recherche de champions, recherche d’objets, détail d’un champion, détail d’un objet, détail d’un match…

En attendant, quelques aperçus du site, avec quelques captures d’écrans du site :

Et pour ceux que ça intéresse, une vidéo du site est disponible pour que vous puissiez découvrir le fond d’écran animé de ce dernier !
(La musique de la vidéo n’est disponible que pour combler le vide sonore du site. Il n’aura pas de musique de fond.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.