InFinityLauncher en version 1.0.9

Une nouvelle version de l’InFinityLauncher est sortie, et va nécessiter une action de votre part.

En effet, les problèmes avec le système de mise à jour étaient trop contraignants. On va donc essayer un nouveau système de mise à jour, cette fois-ci utilisant des services de Microsoft.

Pour les intéressés : le système en question est ClickOnce. Il est intégré à Visual Studio, qui est le logiciel que j’utilise pour coder la plupart de mes programmes et de mes jeux, puisque je code essentiellement ces derniers en C#.

Pour tout le monde : ces quelques changements demanderont seulement quelques actions de votre part. Vous devrez désinstaller l’InFinityLauncher actuel avant d’installer la nouvelle version (qui sera cette fois capable de se mettre à jour). Pour cela, utilisez le raccourci « Désinstaller l’InFinityLauncher » du menu Démarrer.

Dans le cas où la désinstallation n’est pas possible en raison d’une erreur au démarrage du programme, supprimez le dossier « InFinityLauncher » du menu Démarrer et le dossier « InFinityLauncher » dans le dossier « Program Files (x86) » à la racine de votre disque dur (ou à l’endroit où il est installé si vous avez changé cet emplacement). Google sera votre ami pour vous y aider. 😉

Une fois la désinstallation effectuée, téléchargez l’InFinityLauncher et cette fois, promis, c’est la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.