LeagueStats 0.6.0 : Premier aperçu des nouveautés

La prochaine version de LeagueStats, la version 0.6.0, est en cours de développement depuis quelques mois. Ces dernières semaines, le développement s'est beaucoup accéléré, et il est temps de vous montrer les quelques (petites) nouveautés de cette version.




Nouveaux objets de League of Legends

Si vous avez suivi les dernières nouveautés de League of Legends, vous avez sans doute vus la refonte des objets et de la boutique qui est sortie ce 11 novembre 2020 avec le patch 10.23. Depuis, tous les sites comme OP.GG, LeagueOfGraphs et autres affichent désormais les nouveaux objets en lieu et place des anciens... sur toutes les parties, y compris celles des anciens patchs.

C'est aussi le cas de LeagueStats pour le moment, mais la prochaine version modifiera ce point : le patch étant sorti le 11 novembre 2020 vers 9h00 du matin en France, le site se basera sur cet horaire. Toutes les parties ayant débutées à partir de 9h00 le 11 novembre 2020 utiliseront les nouveaux objets, tandis que toutes les parties ayant débutées sur les patchs précédents (donc jusqu'au patch 10.22 inclus) utiliseront encore les anciens objets. C'est un petit changement, mais qui me paraît plus clair.


Correction dans les textes

Plusieurs textes présentaient des petits problèmes d'affichage depuis quelques temps, notamment les noms des parties ("Partie classée flexible", "URF", "ARURF"...), le nombre de joueurs dans ces parties (5v5, 3v3...) ou encore le type de sélection du champion pendant ces parties (Aveugle, Draft, Aléatoire...).

Désormais, ces textes ont été corrigées et modifiés. Voici quelques exemples :

  • A la place du texte "Partie classée flexible", vous trouverez désormais "Classé - Flexible" ;
  • A la place du texte "Draft en 5v5", vous trouverez désormais "5v5 - Draft".


Correction de l'affichage des dates et heures

Jusqu'à présent, une erreur s'était toujours glissé dans les parties sur LeagueStats, notamment dans leur date et heure de début. Elle a toujours été en avance d'une heure.
Ce problème a été corrigé, et les dates et heures de parties correspondent désormais au véritable moment où les parties ont débutées.


D'autres nouveautés seront présentes dans la version 0.6.0, prévue pour sortir au mois de décembre 2020, notamment une nouvelle apparence pour la liste des maîtrises de champions d'un joueur. Mais toutes ces nouveautés, vous les découvrirez par vous-mêmes à la sortie de cette nouvelle version.
Pour le moment, la version actuelle de LeagueStats, la version 0.5.5, continuera d'être mise à jour avec les nouveaux patchs et reste disponible à la même adresse que d'habitude.

Aucun commentaire

Envie de commenter ?

Connecte-toi à ton compte pour pouvoir commenter.

Pas encore de compte ? Pas de soucis, créer un compte est très simple et très rapide et donne accès à l'intégralité de l'InFinityNetwork.