Abandon de mes interfaces

Après plusieurs années sans progrès sur ces projets, j'ai pris la décision d'abandonner définitivement mes interfaces.

Cette décision a été murement réfléchie, notamment pour LyokoSystem, puisqu'il existe l'IFSCL créé par Immudelki, dont le réalisme est inimitable. Si vous aimiez LyokoSystem, je vous recommande fortement d'aller jeter un oeil sur son jeu ! ;)
Son jeu intègre le supercalculateur de la série (dont LyokoSystem devait reproduire l'interface) et également, en partie, l'ordinateur de la chambre de Jérémie (dont JeremieSystem devait reproduire l'interface).

Pour les autres interfaces (CLE System et XanaSystem), il s'agit tout simplement d'un manque de motivation et d'idées. CLE System demandait beaucoup d'efforts pour être visuellement fiable et fonctionnel. XanaSystem demandait de réfléchir à toute une interface inexistante dans Code Lyoko, ce qui représente beaucoup de travail pour rester cohérent avec la série. Je préfère désormais passer du temps sur mes autres projets.

Leurs pages resteront encore disponibles quelques temps sur le site, jusqu'à la sortie de la nouvelle version du site (la 8ème !).

Aucun commentaire

Envie de commenter ?

Connecte-toi à ton compte pour pouvoir commenter.

Pas encore de compte ? Pas de soucis, créer un compte est très simple et très rapide et donne accès à l'intégralité de l'InFinityNetwork.